US

Chelsea s’active pour un joyau brésilien

par

Didier Drogba sur le départ, la formation de Chelsea s’activerait en coulisse pour lui trouver un remplaçant rapidement. Selon les dernières informations du média Itasportpress, le club londonien se tournerait actuellement du côté du Brésil pour trouver son bonheur.

Les Blues s’intéresseraient de près à Neymar. Véritable phénomène au Brésil, le jeun ejoueur de Santos est aujourd’hui un joueur trés convoité puisque le Milan AC et le Real Madrid seraient aussi sur les rangs. Côté indemnité de transfert, Chelsea devra débourser environ 35 millions d’euros pour finaliser ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.