CA

Chelsea reprend les discussions avec Hudson-Odoi

par

Les Blues veulent boucler ce dossier rapidement.

Chelsea reprend les discussions avec Hudson-Odoi
Malgré son interdiction de recrutement, la formation de Chelsea peut tout de même prolonger les contrats de ses joueurs.
C’est le cas notamment de Callum Hudson-Odoi. Grand espoir du football anglais, le milieu offensif st lié jusqu’en juin 2020 et pour le moment, il n’envisage pas de prolonger.
Selon TMW, les discussions auraient repris entre les deux parties. Le club londonien va lui proposer un bail de cinq ans avec une forte revalorisation salariale.
De son côté, l’international anglais souhaite avoir des garanties sur son temps de jeu. En cas de désaccord, Chelsea pourrait tenter de le bloquer l’été prochain ou alors le vendre contre une quarantaine de millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.