US

Chelsea : Rémy vers Leicester ? Van Persie en renfort ?

par

Sur le départ, Loic Rémy serait dans le viseur d’une nouvelle écurie britannique. En effet, après Swansea, Newcastle ou encore Crystal Palace, c’est au tour de Leicester City de s’intéresser à l’international français. D’ailleurs, les Foxes comptent pas attendre et proposeraient déjà 10 millions d’euros aux Blues pour Rémy.

Si son départ devrait être compensé par celui de Pato, les londoniens envisageraient de s’offrir un autre buteur pour bien faire comprendre à Falcao qu’il n’était plus désiré dans la capitale britannique. D’ailleurs, selon le Daily Express, c’est l’attaquant néerlandais de Fenerbahçe, Robin van Persie (32 ans) qui serait espéré.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.