US

Chelsea : Quel entraîneur pour Bakayoko ?

par

Tiémoué Bakayoko aimerait rester à Chelsea.

Chelsea : Quel entraîneur pour Bakayoko ?

Cédé l’été dernier pour une saison au Milan AC, Tiémoué Bakayoko (24 ans) va revenir à Chelsea dans les prochains jours.

Si l’on en croit L’Equipe, l’ancien joueur de Monaco aimerait même rester au sein du club londonien afin de s’y imposer.

Interdit de recrutement, les Blues pourraient accéder à sa requête, mais encore faut-il que le nouveau coach compte sur lui.

En effet, selon Sky Italia, Maurizio Sarri devrait quitter Chelsea pour la Juventus Turin dans les prochains jours.

Pour le remplacer, les Blues auraient plusieurs pistes et notamment Massimiliano Allegri (libre), Nuno Espírito Santo (Wolverhampton), Javi Gracía (Watford), Laurent Blanc (libre) et Frank Lampard (Derby County), d’après le Guardian.

Reste désormais à savoir qui sera le futur entraîneur de Bakayaoko.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.