MD

Chelsea prêt à mettre 75 millions pour Pogba

par

Selon toute vraisemblance, José Mourinho est encore à la recherche d’un milieu de terrain. Alors que Chelsea semblait enclin à lui offrir un salaire de 8 millions d’euros par an, le joueur allemand semble en passe de s’engager en faveur du Real Madrid.

C’est pourquoi le coach portugais des Blues souhaiterait désormais faire venir l’international tricolore Paul Pogba. On peut dire que ce dernier a réussi sa Coupe du Monde, sur un plan individuel, puisqu’il a été élu meilleur jeune du tournoi.

Le président Abramovitch semble tout à fait en accord avec l’idée de son entraîneur, puisqu’il serait prêt à faire un joli chèque de 75 millions d’euros aux dirigeants Bianconeri, afin que ceux-ci acceptent de laisser filer Pogba. C’est ce que nous apprend aujourd’hui le Daily Express.

Reste à savoir quelle sera la position des Piémontais. Alors qu’Antonio Conte vient de démissionner, leur reprochant de ne pas faire les efforts nécessaires pour faire grandir le club, en n’investissant pas pour acheter les « top players », difficile d’imaginer qu’ils acceptent de vendre l’un de leurs tout meilleurs joueurs.

Cela ne ferait que donner raison à l’ancien entraîneur, et on peut aisément imaginer la déferlante médiatique qui s’abattrait sur le club transalpin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.