US

Chelsea prêt à mettre 43M€ sur un international français

par

En effet selon les dernières informations du quotidien britannique The Sun, la formation de Chelsea serait prête à casser sa tirelire lors du prochain mercato estivale. Le nouvel objectif des Blues, se nomme Franck Ribery. Pour convaincre les dirigeants bavarois de laisser filer l’international tricolore, Roman Abramovitch est disposé à formuler une offre de près de 43 millions d’euros.

Une somme qui devrait faire réagir le Real Madrid qui est également très intéressé par l’ancien marseillais. En effet, en Espagne les medias annoncent que Florentino Perez préparerait une contre attaque avec une proposition de 50 millions d’euros.

De leurs côtés, les dirigeants bavarois continuent d’affirmer que Franck Ribery restera au Bayern Munich la saison prochaine.

Info ou Intox ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.