US

Chelsea préparerait la succession de Courtois avec un portier anglais !

par

Thibaut Courtois dont le contrat se termine en 2019 a mis la pression sur Chelsea concernant son avenir. Pour prolonger, il souhaite un salaire de 230.000 euros par semaine sinon il fait ses valises. Selon le Daily Mail, les Blues auraient déjà entamé des recherches pour lui dénicher un successeur.

Ces derniers auraient jeté leur dévolu sur Jack Butland (11 matches de Premier League cette saison). Le portier anglais de 24 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2021 avec Stoke City.

L’entourage de ce dernier aurait été contacté par Chelsea. De leur côté, les Potters refusent de libérer leur portier sauf contre une offre mirobolante. Une somme de près de 40 millions d’euros serait réclamée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.