US

Chelsea : Un pont d’or pour Hazard ?

par

La priorité de Chelsea pour 2018 est de garder Eden Hazard et même le prolonger. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2020, l’international belge serait toujours dans le viseur du Real Madrid pour la saison prochaine.

Interrogé, le père du joueur a confirmé que son fils avait refusé une prolongation de contrat de la part des Blues. Selon The Telegraph, le club londonien envisagerait de revenir à la charge prochainement avec une nouvelle proposition.

Pour cela, ils seraient prêts à mettre le paquet pour leur numéro 10. Ces derniers comptent proposer à l’ancien lillois un salaire de 342.000 euros par semaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.