US

Chelsea sur la piste d’un jeune talent espagnol

par

Chelsea devrait faire partie des formations qui vont animer le prochain mercato en Angleterre. Avec la future qualification en Ligue des Champions, Antonio Conte souhaite doubler certains postes comme nous le révèle le Daily Star.

Ainsi, les Blues s’intéresseraient de très près au défenseur central, Jorge Meré. Âgé de 19 ans, ce jeune talent évolue sous les couleurs du Sporting Gijon où il est sous contrat jusqu’en juin 2020. Cette saison, il s’est imposé comme un titulaire avec 24 apparitions en championnat.

Côté indemnité de transfert, il disposerait d’une clause libératoire de 25 millions d’euros. Récemment, le FC Barcelone s’est également renseigné sur son cas.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Sporting Gijon

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.