MD

Chelsea : Matic a choisi son futur club !

par

En instance de départ de puis plusieurs semaines, Nemanja Matic devait attendre que le transfert de Tiémoué Bakayoko soit bouclé pour être autorisé à partir. Avec l’arrivée de l’international tricolore, ce dernier a lancé un ultimatum à ses dirigeants. Il leur donne 48 heures pour régler sa situation d’après The Sun.

Concernant son avenir, il sait déjà où il veut jouer. Il veut rejoindre le Manchester United de José Mourinho. Concernant l’indemnité de transfert, il coûterait 45 millions d’euros.

Mais pour le moment, les Blues préféreraient vendre leur international serbe à la Juventus Turin et non aux clubs anglais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.