US

Chelsea : Lukaku de retour? Cole pose ses conditions

par

Prêté par Chelsea à West Bromwich Albion, Romelu Lukaku pourrait prochainement revenir à Londres. En effet, le manager italien de Chelsea, Roberto Di Matteo, a confirmé qu’il songeait à rappeler dès janvier l’attaquant belge : « Le faire revenir en janvier est une option. Il a été prêté un an mais il y a une clause. Nous attendons de le voir débuter plusieurs matchs afin qu’il progresse. »

Si Lukaku pourrait revenir, Ashley Cole est lui tout proche de la sortie. En effet, celui qui est libre en juin prochain n’a toujours pas prolongé son bail et ne compte pas accepté l’offre des Blues. « Ashley a été parfaitement clair, ce n’est pas l’argent qui pose problème mais bien la durée du contrat proposé. Dans l’idéal, il veut finir sa carrière à Chelsea, mais il faudrait pour cela que le club lui propose plus d’un an de contrat  » a affirmé un dirigeant du club anglais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.