FR

Chelsea lorgne Lewandowski et Fekir

par

Maurizio Sarri veut un nouvel attaquant et multiplie les pistes.

Chelsea lorgne Lewandowski et Fekir
Si Gonzalo Higuain est souvent annoncé à Chelsea ces derniers jours, Maurizio Sarri pourrait finalement voir arriver un autre attaquant.
En effet, si l’on en croit le Daily Mail, les Blues envisageraient également de signer l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Nabil Fekir.
Pour mettre toutes les chances de leur côté, les londoniens seraient même prêts à laisser l’international tricolore, champion du Monde, en prêt à l’OL jusqu’en juin.
Chelsea lorgne Lewandowski et Fekir
Outre Fekir, Robert Lewandowski, l’avant-centre polonais du Bayern Munich, serait également suivi, si l’on en croit le Daily Express.
Néanmoins, on voit mal le Bayern lâcher son buteur aussi facilement après avoir notamment résisté aux offres du Real l’été dernier.
A noter que Jamie Vardy serait aussi espéré.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.