US

Chelsea : Llorente ça brule ! Barkley ça coince !

par

Antonio Conte n’est pas encore satisfait de son effectif et souhaiterait encore quelques joueurs dont l’attaquant de Swansea, Fernando Llorente. D’ailleurs, si l’on en croit le média espagnol AS, le transfert du joueur de 32 ans serait très proche et devrait couter 15 millions d’euros aux Blues.

Outre Llorente, le coach italien de Chelsea aimerait aussi signer le milieu offensif d’Everton, Ross Barkley (23 ans), Une première offre de 27 millions d’euros aurait déjà été transmise, mais cette proposition a été repoussée par les Toffees qui réclament près de 57 millions d’euros, selon la BBC ! Son contrat expire en juin prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.