US

Chelsea : les chiffres pour recruter Isco !

par

Chelsea va mettre le paquet !

Chelsea : les chiffres pour recruter Isco !
En vue du prochain mercato hivernal, la formation de Chelsea va tenter sa chance sur le dossier Isco. Sous contrat avec le Real Madrid, l’international espagnol n’est pas satisfait de sa situation dans la capitale espagnole.
En conflit avec son entraîneur, fâché avec les supporters des Merengues, il aimerait changer rapidement d’air. Selon The Sun, les Blues auraient déjà préparé une offre pour l’international espagnol.
Cette dernière s’élève à 78 millions d’euros. Quant au joueur, il se verrait offrir un contrat de quatre ans avec à la clé un salaire de 278.000 euros hebdomadaire soit 13,5M€ par an.
Manchester City suivrait également ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.