US

Chelsea : Le Big échange pour recruter Falcao est en marche

par

En vue de la prochaine saison, la formation de Chelsea aurait dans l’idée de s’attacher les services d’un nouvel attaquant. André Villas-Boas connaît déjà sa priorité. Il veut s’offrir Radamel Falcao. Le technicien le connaît bien pour l’avoir eu sous ses ordres au FC Porto.

Sous contrat avec l’Atletico Madrid, l’international colombien ne dispose pas de bon de sortie. Estimé à 60 millions d’euros, les Blues envisagent de mettre un joueur dans la balance pour faire baisser l’indemnité de transfert. Le club londonien pourrait inclure Fernando Torres pour convaincre les Colchoneros de boucler l’affaire.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.