SE

Chelsea : Kenedy définitivement vendu ?

par

Peu utilisé à Chelsea pendant la première partie de saison, Kenedy avait décidé de changer d’air pour rejoindre la formation de Newcastle sous la forme d’un prêt. Aujourd’hui, Rafael Benitez semble convaincu par le brésilien de 22 ans et aurait fait une demande à ses dirigeants.

Selon The Mirror, le technicien espagnol aimerait s’offrir définitivement le jeune joueur. Des discussions devraient prochainement être entamées entre les deux clubs. Les Magpies seraient prêts à mettre jusqu’à 15 millions d’euros.

Depuis son arrivée, ce dernier a disputé six rencontres de Premier League, inscrit deux buts et délivré une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.