US

Chelsea : Jorginho pourrait encore suivre Maurizio Sarri à la Juve

par

La Juventus prêt à faire encore mal aux Blues ?

Chelsea : Jorginho pourrait encore suivre Maurizio Sarri à la Juve

Arrivé en 2015 au Napoli, Maurizio Sarri fait la connaissance de Jorginho, arrivé un an plus tôt chez les Gli Azzuri.

Le technicien transalpin tombe alors clairement amoureux du style de jeu du milieu de terrain d’origine brésilienne et en fait un titulaire indiscutable au sein de l’entrejeu des Napolitains.

Recruté l’an passé par Chelsea, l’entraîneur au cigare emmène dans ses valises l’international italien. Il le place alors tout de suite en sentinelle chez les Blues, faisant même évoluer N’Golo Kanté un cran plus haut pour laisser le champ libre à son protégé.

Chelsea : Jorginho pourrait encore suivre Maurizio Sarri à la Juve

Nomminé il y a quelques jours sur le banc de la Juventus pour succéder à Massimiliano Allegri, Maurizio Sarri, qui a tenu sa première conférence de presse tout à l’heure, pourrait encore ramener dans ses filets l’ancien de l’Héllas Vérone.

Interrogé par le Mirror sur la possibilité de voir Jorginho rejoindre le champion d’Italie, son agent Joao Santos n’a pas tenter d’enterrer la rumeur.

« Sarri a déjà montré à Naples et Chelsea qu’il est un entraîneur de haut niveau. Dans un club comme la Juve, si bien organisé depuis des années, il ne peut que s’améliorer et continuer à gagner. Pour le moment, Jorginho est heureux à Chelsea. Il a trouvé une bonne ambiance et on ne peut pas vraiment dire qu’il aimerait aller ailleurs, mais tout peut arriver sur le marché des transferts. Nous verrons bien… Chelsea a un contrat de quatre ans avec lui. Nous attendrons quelques jours pour savoir s’il y a du vrai dans cet intérêt » a déclaré le représentant du joueur de 27 ans.

Le tandem Sarri-Jorginho va-t-il venir régaler les Turinois ?


Rejoignez notre communauté sur Facebook, Twitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.