FR

Chelsea : Hudson-Odoi affole la Bundesliga

par

Le jeune anglais pourrait quitter Chelsea.

Chelsea : Hudson-Odoi affole la Bundesliga
Depuis environ deux saisons, les jeunes anglais qui peinent à avoir du temps de jeu, décident de prendre la direction de l’Allemagne.
C’est un pari payant puisque ces derniers s’imposent souvent et lancent enfin leurs carrières. Dans les jours qui viennent, ça pourrait être le cas de Callum Hudson-Odoi.
Peu utilisé à Chelsea, ce dernier refuse pour le moment de prolonger son contrat et souhaiterait quitter le club. Sur ce dossier, trois formations allemandes lui feraient les yeux doux. Selon The Mirror, il s’agit du Bayern Munich, Borussia Dortmund et le RB Leipzig.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.