US

Chelsea : Un gros chèque pour un jeune français ?

par

Depuis maintenant semaines, la formation de Chelsea multiplie les pistes pour dénicher un défenseur central. Si le nom de Leonardo Bonucci circule, cette piste semble difficile à boucler. Du coup selon El Correo, Antonio Conte aurait glissé un nouveau nom à ses dirigeants.

Il s’agit d‘Aymeric Laporte. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec l’Athletic Bilbao, le jeune français de 22 ans dispose d’une clause libératoire de 65 millions d’euros.

Une chose est sûre, les Blues devront faire vite car le FC Barcelone et Manchester City seraient également sur les rangs pour accueillir le joueur tricolore.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.