US

Chelsea : Frank Lampard favori, Makélélé cité pour le rejoindre !

par

L’ancienne gloire de Chelsea pourrait bien retrouver son ancien coéquipier ainsi que son ancien club la saison prochaine, et pas en tant qu’adversaire.

Chelsea : Frank Lampard favori, Makélélé cité pour le rejoindre !

Le timing serait parfait si son arrivée était officialisée aujourd’hui. En effet, cela fait 18 ans jour pour jour que Frank Lampard a signé en faveur de Chelsea.

Le 14 juin 2001, Frank Lampard, alors âgé de 22 ans, quittait West Ham et son prestigieux centre de formation pour rallier Chelsea.

Une histoire qui aura duré 13 saisons, et durant laquelle le milieu offensif a été l’un des joueurs les plus symboliques de l’histoire du club, en compagnie de Didier Drogba, et aussi le plus prolifique, puisque l’ancien numéro 8 est toujours le meilleur buteur de l’histoire du club, avec 211 buts à son actif.

Aujourd’hui, l’entraîneur de Derby County, défait lors des play-offs pour l’accession en Premier League face à Aston Villa, pourrait rebondir à Chelsea.

Avec une cote de 1,05, il est le favori des bookmaker pour prendre la succession de Maurizio Sarri, dont l’arrivée à la Juventus est quasiment actée.

Toutefois, Lampard pourrait bien ne pas être le seul ancien à revenir au club. En effet, après son départ du club belge d’Eupen officialisé aujourd’hui, Claude Makelele pourrait bien décider d’endosser un rôle d’adjoint aux côtés de Lampard, selon BeSoccer.

L’ancien international français acceptera-t-il ce challenge après avoir été entraîneur principal ? On devrait en savoir plus dans les semaines à venir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.