GB

Chelsea et le FC Barcelone suivent Karamoh

par

Actuellement prêté à l’Inter Milan pour deux saisons par le Stade Malherbe Caen, l’ailier Yann Karamoh commencerait à attirer l’oeil de certains recruteurs. Selon The Mirror, les formations de Chelsea et du FC Barcelone l’auraient récemment supervisé.

Après des débuts difficile, le jeune joueur de 19 ans commence à faire son trou chez les Nerrazzuri. Avec neuf rencontres disputées sur le maillot de l’Inter, Karamoh a inscrit son seul but en championnat face à Bologne il y a deux semaines.

Une bonne nouvelle pour Caen qui encaisserait potentiellement une belle somme. D’autant que le club transalpin disposerait d’une option d’achat obligatoire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.