US

Chelsea : Fabregas prend une décision importante pour son avenir

par

L’espagnol est en fin de contrat au mois de juin.
Chelsea : Fabregas prend une décision importante pour son avenir
Depuis plusieurs jours, la formation du Milan AC fait le forcing pour obtenir les services de Cesc Fabregas. Le directeur sportif Milanais, Leonardo est en contact avec Chelsea pour recruter le joueur dès cet hiver avec une offre de 12 millions d’euros.
Néanmoins cette affaire ne devrait pas se conclure. Interrogé par la presse anglaise, l’international ibérique s’est confié sur son avenir.
« Je n’ai pas encore parlé de mon avenir avec qui que ce soit. Bien sûr en janvier, je serais déjà en mesure d’accepter et de signer un pré-contrat avec n’importe quel club. Mais ce que je peux dire maintenant, c’est que je vais finir la saison avec les Blues . »

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.