MD

Chelsea : Direction l’Italie pour David Luiz ?

par

En conflit avec Antonio Conte, le défenseur central David Luiz (30 ans) devrait quitter Chelsea lors du prochain mercato hivernal. Concernant son avenir, il pourrait faire ses valises et prendre la direction de l’Italie où une formation s’intéresserait de près à sa situation.

Selon les dernières informations du Mirror, il s’agit de la Juventus Turin. Les dirigeants Bianconeri recherchent un défenseur axial pour la seconde partie de saison. L’international brésilien serait disponible pour une somme avoisinante les 25 millions d’euros. A noter que Manchester United aurait également un oeil sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.