US

Chelsea : David Luiz parti pour rester

par

Une prolongation devrait être privilégiée.

Chelsea : David Luiz parti pour rester
C’est un dossier compliqué pour Chelsea, qui a déjà fort à faire avec le cas Eden Hazard.
Les Blues souhaitent conserver David Luiz qui désire également rester, mais les deux parties ne sont pas sur la même longueur d’onde.
La politique du club qui consiste à ne proposer des prolongations de contrat d’une année aux joueurs de plus de 30 ans pose problème au Brésilien qui en compte 32 depuis peu.
Toutefois, les négociations, au point mort depuis des semaines, ont repris et l’Evening Standard croit savoir qu’un consensus devra être trouvé, en tout cas pour l’intérêt de Chelsea.
Plusieurs raisons expliquent cela : le fait que David Luiz soit en fin de contrat en juin prochain, que Gary Cahill, autre défenseur expérimenté des Blues est déjà certain de quitter le club et enfin, l’interdiction de recrutement qui pèse sur Chelsea.
Par ailleurs, Maurizio Sarri compte sur lui pour la saison pochaine. Après le match contre l’Eintracht jeudi, il s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet.
« Je ne sais rien sur Luiz. Je sais qu’il a eu un entretien il y a quatre ou cinq jours, mais après mon esprit était focalisé sur le match. Je ne lui ai pas demandé ce que ça avait donné. »
On devrait en savoir plus dans les prochaines semaines ou mois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.