US

Chelsea : Conte a déjà identifié le successeur de David Luiz !

par

Alors que David Luiz semble pousser vers la sortie par Antonio Conte, l’entraîneur transalpin aurait déjà glissé un nom à ses dirigeants pour remplacer l’international brésilien.

Selon le Daily Mirror, ce dernier aimerait s’attacher les services de Leonardo Bonucci. En difficulté au Milan AC, l’international italien pourrait changer d’air cet hiver. Les dirigeants Rossoneri pourraient être dans l’obligation de vendre afin de rester dans les clous pour le fair-play financier.

Concernant l’indemnité de transfert, elle pourrait tourner autour de 40 millions d’euros. A noter que Manchester City serait également sur les rangs. Néanmoins, les Blues pourraient avoir une grosse longueur d’avance sur ce dossier puisque le joueur connait parfaitement Antonio Conte pour l’avoir côtoyé à la Juventus et en sélection d’Italie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.