US

Chelsea concurrence Manchester City pour un défenseur belge

par

Déjà actif cet été, Chelsea envisage de recruter un défenseur central lors du prochain mercato hivernal. D’après les dernières informations du média ESPN, les Blues suivraient de près Toby Alderweireld.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Tottenham, l’international belge serait également dans le viseur de Manchester City. Côté transfert, les Spurs lâcheront leur joueur seulement contre un chèque de 70 millions d’euros.

Néanmoins, le joueur pourrait avoir envie de finir la saison dans son actuel afin d’avoir toutes ses chances de disputer la prochaine Coupe du Monde en Russie.

[prochain_match competid= » » equipeid= »5″ operateurid= »17,18,20″]

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.