US

Chelsea compte recruter Lemar et Barkley !

par

La formation de Chelsea pourrait vivre un mercato hivernal assez animé. Selon le London Evening Standard, les Blues comptent recruter deux joueurs au mois de janvier. Le premier objectif se nomme Ross Barkley. Lié à Everton, l’international anglais sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Les Toffees sont dans l’obligation de vendre leur jeune joueur pour percevoir une indemnité de transfert. L’affaire pourrait se conclure pour un montant de 15-20 millions d’euros.

Concernant le second, il s’agit de Thomas Lemar. Autorisé à quitter l’AS Monaco seulement l’été prochain, le joueur pourrait finir la saison dans la Principauté afin d’avoir toutes ses chances de participer à la prochaine Coupe du Monde. L’affaire s’annonce donc compliquée pour les Blues à moins que ces derniers formulent une offre à trois chiffres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.