US

Chelsea coche les noms de Sidibé et Oxlade-Chamberlain !

par

Si les anglais de Chelsea apprécient le profil d’Aurier et de Sergi Roberto, ces derniers pourraient finalement recruter à Monaco pour renforcer leur poste de latéral droit. En effet, Antonio Conte aimerait aussi le profil de Djibril Sidibé, l’international français de 25 ans, selon TMW.

Outre le français, le manager italien n’aurait pas perdu de vue l’ailier d’Arsenal, Alex Oxlade-Chamberlain. D’ailleurs, ce dernier aimerait que ce dossier soit bouclé au plus vite et une offre de 25 millions de livres, soit près de 28 millions d’euros serait sur le point d’être transmise, si l’on en croit le Daily Mail. Pour rappel, le joueur de 23 ans et libre à l’issue de la saison.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.