US

Chelsea cible Godin et Coentrao, Anelka aux USA?

par

En proie à de sérieux problèmes défensifs, les anglais de Chelsea espèreraient recruter deux défenseurs cet hiver. Selon 4-4-2.com, les Blues suivraient le stoppeur uruguayen de l’Atletico Madrid, Diego Godin (24 ans) et le latéral gauche de Benfica, Fabio Coentrao. Madrid réclamerait 20 millions d’euros aux londoniens pour Godin, tandis que le deuxième ferait l’objet d’une offre de 30 millions d’euros.

Côté départ, Nicolas Anelka (31 ans) pourrait suivre la même trajectoire que Thierry Henry. En effet, toujours 4-4-2.com, l’international français pourrait aller fouler les pelouses de Major League Soccer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.