US

Chelsea cible un brésilien du Real Madrid

par

En vue de la saison prochaine, la formation de Chelsea pourrait évoluer sans Eden Hazard. Fortement courtisé, l’international belge pourrait rejoindre le Real Madrid.

Une chose est sûre, les Blues comptent bien profiter d’un éventuel départ de leur joueur pour la capitale espagnole pour négocier une arrivée. Selon Don Balon, le club londonien aimerait que les Merengues incluent Casemiro dans la transaction.

Pilier du Real Madrid depuis son arrivée à l’été 2015 en provenance de Porto, le Brésilien serait une perte importante pour les Madrilènes. D’autant qu’aucune cible du club espagnol n’a été révélée à ce poste.

Casemiro a disputé 33 rencontres avec le Real cette saison, pour 5 buts et 3 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.