US

Chelsea : Blanc ou Sarri sur le banc ?

par

Même si il déclare qu’il a un contrat jusqu’en 2019 et qu’il veut rester à Chelsea, Antonio Conte devrait tout de même faire ses valises cet été. Pour le remplacer, deux noms se détacheraient actuellement. En priorité, les Blues aimeraient recruter Maurizio Sarri.

Sous contrat avec Naples, ce dernier est disponible contre une somme de 8 millions d’euros. Concernant son éventuel contrat à Londres, il pourrait signer un contrat de trois ans avec à la clé un salaire annuel de 5 millions d’euros.

En plan B, l’Equipe nous révèle que le nom de Laurent Blanc aurait également été coché. Sans club depuis son départ du Paris Saint-Germain, le champion du Monde 98 espère reprendre du service cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.