US

Chelsea approche Dortmund pour Pulisic

par

Chelsea décide de passer à l’action.
Chelsea approche Dortmund pour Pulisic
C’est officiel, la formation de Chelsea compte bien s’attacher les services de l’ailier Christian Pulisic lors du mercato hivernal. Selon le London Evening Standard, les Blues aimeraient faire de l’international américain le successeur d’Eden Hazard.
Pour que la jeune pépite de Dortmund puisse s’acclimater au style du championnat anglais le club londonien aimerait boucler ce dossier au mois de janvier. Une première approche aurait été effectué par le pensionnaire de Premier League.
Le leader de la Bundesliga aimerait garder son joyau jusqu’au mois de juin. En cas de départ, un prix de départ de 70 millions d’euros aurait été fixé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.