US

Chelsea : 40M€ pour une dernière recrue ?

par

En effet selon les dernières informations du quotidien Marca, la formation de Chelsea pourrait se permettre une dernière folie pour ce mercato estival. Le club londonien aimerait s’attacher les services du défenseur madrilène, Sergio Ramos. Pour celà, Roman Abramovitch serait prêt à sortir le carnet de chèque avec une offre de 40 millions d’euros et un salaire de 10 millions d’euros net par an pour l’international ibérique.

Sous contrat jusqu’en 2013 avec le Real Madrid, ce dernier serait prêt à rester chez les Merengues à condition que son salaire soit revu à la hausse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.