US

Chelsea : 22M€ pour un buteur de Serie A

par

Bien que Fernando Torres a été recruté en provenance de Liverpool, la formation de Chelsea envisage tout de même de s’offrir un attaquant supplémentaire pour l’été prochain. Pour dénicher la perle rare, les Blues envisagent de se tourner vers la Serie A. En effet, le club londonien s’intéresserait à Edinson Cavani. Actuellement prêté à Naples par Palerme, l’international uruguayen est au sommet de son art cette saison.

Meilleur buteur en Serie A, ce dernier ravi les supporters du Napoli. Néanmoins, cette piste a peu de chance d’aboutir pour Chelsea, puisque les dirigeants napolitains disposent d’une option d’achat de 16 millions d’euros qu’ils vont lever à l’issue de la saison. Une chose est sûre, les Blues ne se découragent pas et en envisagent de mettre 22 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.