US

Chelsea : 180M€ pour un mercato à 5 joueurs ?

par

En effet lors de ce mercato d’hiver, la formation de Chelsea disposerait d’une somme de 180 millions d’euros pour finaliser son marché hivernal. Selon le quotidien The Sun, le club londonien envisage de dépenser cette somme pour au moins l’achat de cinq joueurs.

Le défenseur central Gary Cahill (Bolton), les milieux de terrain Milos Krasic (Juventus), Kaka (Real Madrid), Marek Hamsik (Naples) et l’attaquant Edinson Cavani (Naples) seraient les priorités d’André Villas-Boas. A noter que d’autres joueurs comme Mario Götze (Dortmund), Lucas (Sao Paulo) ou encore Higuain (Real Madrid) seraient également dans le viseur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.