US

Chelsea : 117M€ pour le duo Ribery-Torres

par

En effet selon les dernières informations du quotidien britannique le Daily Mail, la formation de Chelsea préparerait une offre de 117 millions d’euros pour tenter de recruter Franck Ribery et Fernando Torres.

Roman Abramovitch aurait indiqué à son entraineur qu’il avait carte blanche pour l’arrivée de ces deux joueurs. Autant pour Franck Ribery, les discussions risquent d’être faciles, autant pour l’international ibérique ça risque d’être difficile car Manchester City serait également sur les rangs.

Néanmoins, la participation à la prochaine Ligue des Champions des Blues pourrait peut être convaincre Fernando Torres de rejoindre le club londonien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.