US

Chelsea : 100M€ pour un buteur de Serie A ?

par

Antonio Conte souhaiterait associer un grand attaquant à Alvaro Morata. Pour cela, le technicien transalpin aurait glissé à un à ses dirigeants. Selon The Mirror, il aimerait s’attacher les services de Mauro Icardi.

Sous contrat avec l’Inter Milan et disposant d’une clause libératoire de 110 millions d’euros, l’international argentin pourrait faire l’objet d’une grosse offre de la part des Blues.

En effet, ces derniers envisageraient de mettre près de 100 millions d’euros sur la table. Malgré cette belle somme, il est peu probable que les Nerrazzuri lâchent leur buteur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.