US

Chassé croisé Wilshere-Benatia ?

par

Désormais libre de tout contrat, Jack Wilshere qui intéressait la Juventus Turin l’hiver dernier, aurait toujours la possibilité de rejoindre la formation italienne. En effet, si l’on en croit le Sun, la Vieille Dame envisagerait d’offrir un salaire hebdomadaire de 115.000 euros à l’international anglais qui n’a porté que 20 fois le maillot d’Arsenal en championnat cette saison.

Si un Gunner pourrait donc débarquer à Turin, un piémontais pourrait rallier le club londonien et sa dernière recrue Stephan Lichtsteiner. Il s’agirait de Medhi Benatia, comme l’indique La Gazzetta dello Sport. Le champion d’Italie pourrait le laisser partir contre 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.