US

Chamakh en route pour Arsenal

par

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, l’attaquant Marouane Chamakh a décidé de poursuivre sa carrière en Angleterre. En effet selon le quotidien britannique le Daily Mirror, l’international marocain va quitter Bordeaux pour rejoindre Arsenal où il va s’y engager cinq ans avec à la clé un salaire hebdomadaire de 55.000 euros.

Intérrogé, le bordelais justifie son choix de rejoindre la Premier League : « J’ai toujours voulu jouer en Premier League, tout attaquant rêve de jouer dans ce championnat. Je suis prêt pour ce départ même si je reste concentré sur mon club actuel, c’est plus important que mon cas personnel. Ce n’est pas facile de s’imposer en Angleterre mais dans ma carrière, j’ai toujours eu pour mission d’apprendre chaque jour, de continuer à progresser et d’aider mon club à entrevoir le succès ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.