MD

Chamakh bientôt en Premier League ?

par

A en croire la presse Outre-Manche, l’attaquant bordelais, Marouane Chamakh, ne devrait pas rester bien longtemps dans le championnat de France.

Ce dernier serait courtisé par Manchester City qui aurait un œil sur lui, surtout depuis la bonne performance du marocain face à Chelsea en Ligue des Champions.

Des émissaires anglais devraient assister à la rencontre entre Sochaux et Bordeaux ce week end afin de superviser une nouvelle fois le joueur. De son côté, l’attaquant Girondins est clair, il veut jouer à City afin de découvrir la Premier League.

Sous contrat jusqu’en 2010, Marouane Chamakh devrait tout de même finir la saison avec Bordeaux pour ensuite s’envoler vers l’Angleterre.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.