FR

Celta Vigo : Maxi Gomez snobe West Ham pour un autre club espagnol

par

Les Hammers vont devoir chercher un autre attaquant.

Celta Vigo : Maxi Gomez snobe West Ham pour un autre club espagnol

Après avoir perdu Marko Arnautovic et Lucas Perez et avec le probable départ de Javier Hernandez, West Ham se trouve dans l’obligation de recruter au minimum un avant-centre cet été.

Très chauds sur Maxi Gomez depuis plusieurs mois, les Irons vont voir l’attaquant uruguayen leur passer sous le nez.

En effet, selon les dernières informations de Sky Sports, le club londonien n’est pas parvenu à trouver un accord avec le Celta Vigo. Les Hammers étaient pourtant prêts à payer la clause libératoire de 45M€ du joueur de 22 ans mais n’ont pas trouvé de terrain d’entente avec le club galicien sur les modalités de paiement.

Auteur de 31 buts en 75 rencontres avec le Celta, Maxi Gomez devrait finalement se diriger à Valence.

Le club Ché a d’ores et déjà l’accord du joueur et de son équipe et devrait finaliser le dossier demain dans la journée.

L’opération sera bouclée autour de 14,5 millions d’euros auxquels seront ajoutés le transfert de Santi Mina et le prêt de Jorge Sáenz à Vigo pour les deux prochaines saisons.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.