US

Cech veut rester à Arsenal

par

Libre en juin, Cech veut rester.

Titulaire du côté d’Arsenal, Petr Cech n’est pas encore certain de rester à Londres la saison prochaine, d’autant plus que les Gunners ont récemment recruté Leno.

Libre en juin prochain, l’international tchèque de 36 ans n’a toutefois pas dit son dernier mot et veut prolonger son contrat, comme il l’a annoncé ce jeudi.

Je suis dans la dernière année de mon contrat avec Arsenal, donc je suppose que cela dépendra de mes performances, de ma façon de jouer et de ma forme physique tout au long de cette saison, alors nous verrons bien ce qui se pourrait se passer par la suite (…) Je dois travailler dur pour que non seulement l’entraîneur me choisisse pour le week-end, mais qu’il continue de me faire confiance…

Petr Cech évolue au club depuis 2015.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.