US

Et si Cavani quittait le PSG l’été prochain ?

par

Avec près de 400 millions d’euros dépensés pour la doublette Neymar-Mbappé, les dirigeants du Paris Saint-Germain vont devoir vendre plusieurs éléments pour ne pas être sanctionnés par le fair-play financier et si Draxler, Di Maria ou encore Lucas ont déjà été annoncés vers la sortie.

Ainsi , Le Parisien évoque désormais un probable départ d’Edinson Cavani. En effet, Antero Henrique songerait de plus en plus à réaliser une belle vente de l’uruguayen et de le remplacer par l’international chilien d’Arsenal, Alexis Sanchez, qui arrive en fin de contrat.

Attention toutefois à Pep Guardiola l’entraîneur de Manchester City qui apprécierait aussi beaucoup l’ex-joueur de Barcelone.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.