US

Carlos et Campbell au Bétis, Benat courtisé

par

Le Bétis Séville tient ses deux premières recrues du mercato. En effet, il s’agit de Juan Carlos et Joel Campbell. Le premier, ailler gauche de métier, a été prêté pour une saison par le Sporting Braga, tout comme le jeune attaquant des Gunners.

« C’est une grande opportunité pour ma progression. J’arrive dans le meilleur Championnat du monde avec l’envie de jouer et de montrer ce que je sais faire  » a-t-il déclaré au journal La Nacion.

Dans l’autre sens, le milieu de terrain du club andalou, Beñat, suscite de plus en plus les convoitises. Ce dernier figurerait sur les tablettes du Lokomotiv Moscou, d’après Itasportpess, mais aussi du Rubin Kazan, d’après Marca. Cette dernière formation aurait même vu sa première offre de 7 millions d’euros rejeté.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.