US

Cardiff tente de recruter Tameze, Touré et Amian !

par

Kelvin Amian, Adrien Tameze et Almany Touré intéresseraient beaucoup Cardiff City.

Cardiff tente de recruter Tameze, Touré et Amian !
En quête de recrues pour la deuxième partie de saison, les dirigeants de Cardiff City ont coché les noms de trois joueurs de Ligue 1, dont Adrien Tameze, selon L’Equipe.
Si la formation galloise avait déjà tenté sa chance pour le milieu de terrain, celle-ci a augmenté son offre et convaincu l’OGC Nice. Celle-ci serait de 9 millions d’euros.
Néanmoins, l’ancien joueur de Valenciennes n’aurait aucune intention de rejoindre le club de Premier League et veut continuer son apprentissage auprès de Patrick Vieira.
Cardiff tente de recruter Tameze, Touré et Amian !
Outre Tameze, les Bluebirds auraient également pris contact avec le Toulouse Football Club pour leur latéral droit, Kelvin Amian.
Une offre de 5 millions d’euros (plus 3 millions de bonus) aurait déjà été formulée, mais rejetée par les Pitchounes, toujours d’après L’Equipe.
En cas d’échec sur cette piste, le dix-huitième de Premier League envisagerait aussi de signer le défenseur de Monaco, Almany Touré qui n’a disputé que quatre rencontres cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.