MD

Campos, Botia et Rami au Barça? Tello vers Arsenal?

par

Un temps annoncé au Bayern Munich ou encore à la Juventus Turin, Lucas Ocampos, le nouveau prodige de River Plate, serait dans le viseur du FC Barcelone, d’après Radio Continental.

Son nom serait d’ailleurs bien entouré sur les tablettes catalanes puisqu’Adil Rami (FC Valence) et Alberto Botia (Gijon) y figurerait aussi, selon Cadena Ser. A ce propos, Botia intéresserait également le FC Valence. Une aubaine pour les Blaugrana qui ont indiqué être prêts à laisser Botia au club ché si l’international français rejoignait la Catalogne. On attend la réponse des valencians.

Au rayon des départs, Cristian Tello serait toujours aussi courtisé en Angleterre et après Liverpool, il semblerait que se soit au tour d’Arsenal de se pencher sur son cas, comme le révèle caughtoffside.com. Valence et Malaga seraient aussi sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.