CA

Les cadors anglais et le Bayern Munich suivent Vagnoman

par

A seulement 17 ans, Josha Vagnoman est considéré comme un grand espoir à son poste. Latéral gauche, ce dernier évolue sous les couleurs d’Hambourg. Apparu à treize reprises avec les U19 du club allemand, il aurait tapé dans l’oeil de gros clubs.

Selon The Sun, Arsenal, Manchester City, Chelsea et le Bayern Munich s’intéresseraient de près à la jeune pépite allemande. Alors que son contrat se termine au mois de juin, l’international U17 n’aurait pas encore fait son choix pour la suite de sa carrière. Il pourrait signer avec son club formateur pour poursuivre son apprentissage du haut niveau.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.