US

Ca s’active du côté de l’Inter

par

Dans le viseur de Chelsea, Wesley Sneijder pourrait prochainement faire ses valises pour l’Angleterre, si l’on en croit 4-4-2.com. En effet, les Blues s’apprêteraient à offrir 30 millions d’euros aux Nerazzurri pour l’ailier néerlandais de 26 ans.

La formation intériste pourrait également laisser filer Marco Materazzi et Mancini. Le premier est très demandé aux Etats-Unis où Les Los Angeles Galaxy et le club de New England Revolution le suivent de près. Le deuxième pourrait rejoindre la Lazio, selon Itasport, mais le salaire du joueur pose problème.

Au rayon des arrivées, les Nerazzurri pisteraient, selon Tuttosport, l’attaquant du Genoa, Luca Toni et le milieu de l’Udinese, Gokhan Inler. Le club du Firoul aurait reçu une première offre de 8 millions d’euros, mais il en attendrait le double. Outre ces deux joueurs Adrian Mutu serait également pisté. Les intéristes auraient d’ailleurs déjà offert 3 millions d’euros à la Fiorentina.

Dernier possible transfert, celui de Christian Zaccardo, le latéral droit de Parme. En effet, selon Itasport, la direction milanaise et celle de Parme négocieraient un possible échange entre l’ancien défenseur de Wolfsurg et David Santon.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.