US

Ça bouge à Tottenham !!!

par

Cinquième de Premier League, les Spurs ont raté la Ligue des Champions a seulement trois petits points. Un échec pour la formation londonienne qui espérait se qualifier deux fois de suite pour la compétition la plus prestigieuse en Europe. De ce fait, la formation britannique s’active sur le marché des transferts.

La priorité des Spurs en défense est clairement définit depuis quelques semaines. En effet, il s’agit de Gary Cahill (Bolton) et d’après le Daily Mail, Harry Redknapp serait prêt à inclure dans le transfert 4 joueurs : Sébastien Bassong, Alan Hutton, Jermaine Jenas et Robbie Keane. Cahill pourrait par ailleurs être associé à Serdar Tasci la saison prochaine. Le défenseur allemand de Stuttgart plairait beaucoup à la direction londonienne qui aurait déjà proposé 10 millions d’euros, selon 4-4-2.com.

A noter que les Hotspurs auraient l’intention de devancer Arsenal sur le dossier Juan Mata. Néanmois, ce dossier n’est pas simple à régler puisque Valence réclame 25 millions d’euros et que la concurrence est rude (Real, Barça,…). La vente de Roman Pavlyuchenko pourrait, cependant, aider le club à s’attacher ses services. En effet, si l’on en croit Talksport, le club d’Anzhi serait prêt à débourser 14 millions d’euros pour l’attaquant international russe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.