US

Ça bouge à l’Inter

par

L’Inter Milan risque d’être très actif dans les jours à venir. En effet, la presse italienne affirme que les Nerazzurri pourraient recruter en masse. Leonardo souhaiterait d’abord engager le jeune auriverde de Sao Paulo, Lucas Piazon, que beaucoup surnomme le « nouveau Kaka. » Outre Piazon, l’actuel 7ème de Serie A pisterait Maxi Lopez, Emiliano Viviano et Alexis Sanchez.

Selon la Gazzetta dello Sport, la direction milanaise serait revenue à la charge avec une offre de 20 millions d’euros, ainsi que le jeune, Joël Obi. Néanmoins, l’Udinese réclame toujours 25 millions d’euros. De son côté, le portier de Bologne qui appartient également à l’Inter Milan, pourrait venir pallier la blessure de Julio Cesar. Les Nerazzurri proposeraient Luca Castellazzi en compensation. Ce dernier ne serait prêté que 6 mois.

Outre Viviano, l’Inter serait actuellement en négociations pour un autre joueur avec Bologne. En effet, les Rossoblù souhaiteraient récupérer l’attaquant nigérian, Victor Obinna, actuellement prêté à West Ham. Autre départ possible, celui de Sulley Muntari. Le milieu de terrain serait d’après Itasport, dans le viseur de Liverpool et de Sunderland. Toutefois, le ghanéen n’envisagerait qu’un départ vers Londres, d’après le Corriere dello Sport. Une bonne nouvelle pour Tottenham qui le suivait il y a encore quelques semaines? Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.